DarK SymbiosE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe DarK SymbiosE d'HeroZero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marylyn - the zozo's princess :p

Aller en bas 
+4
Ewenn
Ineedyourlove
Zozo3000
Marylyn_HZ
8 participants
AuteurMessage
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 22:38

Bonjour (ou bonsoir) à tous !  Very Happy 
Moi c'est Marylyn (enfin Marilyn "en vrai"), je suis une fille (grand nouvelle que voici !) et j'aime mettre des smileys à la fin de mes phrases ^^
J'habite en Belgique, à Mons et non, je n'ai pas d'accent et je ne dis pas "une fois" à chaque fin de phrase pour ceux qui se poseraient la question  lol! 

A part ça, je fais des études d'instit primaire (c'est-à-dire enfants de 6 à 12 ans parce que je ne sais pas si en France, vous dites "primaire" ou non) en ce moment après avoir fait des études en communication. J'ai la flemme de déjà travailler donc je fais des études pour ne pas glander de mes journées et parce que j'adore la vie d'étudiante Very Happy
Que dire de plus... Ah mais bien sûr ! Ma PASSION ! Le cinéma ! Je suis une véritable cinéphile depuis 7 ans maintenant (enfin je crois). Wes Anderson et Xavier Dolan sont mes "dieux", ils résument tout ce que j'aime principalement dans le 7e ART. Soit !
J'ai une chatte (la femelle du chat hein parce que je connais les esprits tordus :p), une vieille mémère qui a attendu ses 12 ans pour faire des bêtises, comme quoi, il n'est jamais trop tard !
Sinon, en vrac, j'aime faire des miracles avec mes mains (je n'en dirai pas plus :p), les festivals de musique et les parcs d'attractions les plus dingues ! (THE sorties de l'été), les pims oranges (je tuerais pour un paquet !), les fessées (mais chut), sortir faire la folle, chanter dans les couloirs de mon école et bien... voilà ! Smile

Je n'ai rien à ajouter  Razz  I love you 

Ps: la photo, c'est juste parce que j'avais dit que je le montrerai et c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo3000

Zozo3000


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 22:45

moi aussi j'ai attendu 12 ans avant de faire des bétises :p je suis sur que je vais bien m'entendre avec ta chatte  lol! 

merci pour le clin d'oeil dans ton titre de présentation  Wink 

et je reverai de retourner a l'école pour avoir une instit aussi jolie et gentil que toi  cherry 

mille bisous ma princesse qui me fais rever  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainelesmaillols.com
Ineedyourlove

Ineedyourlove


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Meurthe et moselle

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 22:48

cool comme présentation et jolie tatouage :p
Revenir en haut Aller en bas
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 23:00

Merci ineed !!!! SmileSmileSmile
je présume que ta photo, c'est le dernier que tu as fait ? ^^

Désolée zozo mais ma chatte n'est pas très amitieuse donc va falloir la dompter avant :p
Je ne suis pas si gentille que ça avec les élèves trop difficiles et avec toi, je suis sûre que j'en baverais pas mal Very Happy
Et pour le clin d'oeil, je ne pouvais pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineedyourlove

Ineedyourlove


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Meurthe et moselle

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 23:03

Oui c'est mon dernier tatouage :p
Revenir en haut Aller en bas
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 23:05

Il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ineedyourlove

Ineedyourlove


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Meurthe et moselle

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 23:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMar 11 Fév - 23:18

il faut toujours dire la vérité et c'est encore mieux quand elle est bonne à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Admin
Ewenn


Messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2014

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyMer 12 Fév - 21:47

J'ai adoré lire ta présentation Marylyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folies-opalines.fr
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyJeu 13 Fév - 22:03

Aaah merci, ça me fait super plaisir !!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ggx

Ggx


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Verviers

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptySam 15 Fév - 11:05

moi je veux savoir t'es MIRACLES avec t'es mains mdr. et ta petites chatte se porte bien? mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptySam 15 Fév - 12:46

j'ai dit que je n'en dirais pas plus :p
Et ma chatte se porte bien, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby54

Bobby54


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Nancy

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyDim 16 Fév - 17:09

Sympa ta présentation ^^ Moi aussi je bosse avec des gamins =) (et oui ici aussi on dit primaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicofirst

nicofirst


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Armentières, 59

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyDim 16 Fév - 18:06

salut mamzelle,
moi je suis Nico, j'habite Armentières (en France) pas loin de chez toi, je ne mange pas que des fricandelles !!!
Je suis sapeur pompier professionnel à Lille (toujours en France)
je trouve ta présentation (mais aussi ta photo) sympa !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marylyn_HZ

Marylyn_HZ


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Mons

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyDim 16 Fév - 18:27

merci pour l'info bobby, je l'ignorais (comme tu t'en doutes) :p et merci Smile
HAHA merci nico et j'espère bien pur toi que tu ne manges pas que des fricadelles :p
et merci pour tes infos mais tu peux te permettre d'ouvrir un sujet rien que pour toi pour te présenter Smile
Ps: vive les pipes !
Revenir en haut Aller en bas
krugger

krugger


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 76
Localisation : Arles

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyLun 17 Fév - 6:24

moi sais krugger , j'habite Arles en camargue en compagnie des chevaux et des toros ( toros écrit en espagnol ) je précise pour les grincheux . Je suis retraité de la gendarmerie . Une seule passion le tir de compétition a l'arme de poing . Je suis directeur de tir au club d'arles j'entraine toutes les personnes qui portent une arme dans leur métier .
Revenir en haut Aller en bas
krugger

krugger


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 76
Localisation : Arles

Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyLun 17 Fév - 6:30

Ah j'oubliai !! la péruche est bien vivante et non empaillé . Je l'ai élevé a la main et nous sommes inséparable .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p EmptyLun 17 Fév - 18:31

c'est bien mon krug aussi mais faudrait simplement que tu nous remarques cela dans la description que tu vas créé !!!! mais voila pas si dur !!on t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylyn - the zozo's princess :p Empty
MessageSujet: Re: Marylyn - the zozo's princess :p   Marylyn - the zozo's princess :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylyn - the zozo's princess :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK SymbiosE :: La taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: